Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
facilececile
Newsletter
5 887 abonnés
Archives
3 novembre 2009

"Sein"lidarité...

On se mouille ....on se mouille pas ....
Cap ou pas cap....

Concernée ....Je me sens ...

bouton_hls_400

Merci KTL pour ce relais....
Et vous Concernée??

Alors DONNEZ!!!

et déshabillez vous....;-)!!

Commentaires
H
bien sur nous sommes toutes concernées.
Répondre
J
Va falloir que je me renseigne dans pas longtemps... ma mère et ma grand-mère y sont passées ... <br /> Une préoccupation de plus !
Répondre
M
Je n'arrive pas à me déshabiller même pour une cause. En revanche, je peux témoigner : en 1992, une petite boule à gauche à la palpation mais la dernière mammo étant sans problème, il y avait peu de risques ; soit c'était une présence maligne et il suffirait de l'enlever rapidement, soit c'était une présence bénigne et qui n'avait pas eu beaucoup de temps, de toutes les manières, pour s'envenimer. <br /> Et de fait : intervention sous dix jours et ce n'était qu'un noeud de fibrose.<br /> Depuis je suis suivie plus régulièrement encore que dans le passé car je me suis inscrite dans le progamme IRIS. C'est super bien fait, les convocations arrivent toutes seules sans qu'il faille se mobiliser sur un calendrier et la double lecture permet d'avoir un résultat sûr. Je passe une mammo tous les deux ans, très précisément. Je viens de me placer aussi sur les rangs pour la coproculture et ce sera dans les mêmes termes : de tout IRIS s'occupe ! L'examen est rapide, sans douleurs. L'attente du résultat est très courte et médecin traitant ainsi que gynécologue le reçoivent également. C'est parfait !
Répondre
M
Faudrait que je mette de côté ma timidité pour la bonne cause...
Répondre
M
concernée ... oui, très ... ma cousine a subi une ablation des deux seins et de l'utérus l'an dernier ... 32 ans ... elle s'est battue comme une diablesse, refuse la reconstruction ... pas si simple !<br /> j'aimerai être cap et je vous dit bravo à toutes les Filles
Répondre