Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
facilececile
Newsletter
5 882 abonnés
Archives
24 janvier 2011

Keep Calm

.......& carry on ......pour déstresser à J-17 avant le Salon de l'AEF


Une bonne devise...Alors pour me mettre en application avec elle ...
Et bien j'ai lu ...et je lis....
Merci Marie et Valérie pour ces belles heures de lectures....!!!

1

Et vous votre chouchou du moment ??

Commentaires
G
Bonjour,<br /> Je suis moi aussi en pleine période Arto Passilinna. J'en suis à la moitié de la douce empoisonneuse, j'ai lu le dernier "sang chaud nerf d'acier" pas mes préférés et je suis en train de lire "prisonniers du paradis". Mes préférés sont "la forêt des renards pendus"," le bestial serviteur.." et "l'apocalypse joyeuse". Mon objectif pour cette année est de terminer tout ses livres!<br /> Bonne lecture! A bientôt au salon.
Répondre
B
Tu t'es fait une dose de Paasilina, mon auteur chouchou mais tu n'as pas lu :"prisonnier du paradis", un de mes préférés !! Quoique "le lievre de vatanen" est magnifique, "la douce empoisonneuse" est bien aussi ... beaucoup plus sceptique sur "le bestiaire ...", là je crois qu'il s'est un peu trop laché sur le délire tout paasilinien !!<br /> Moi, je suis dans la litterature japonaise ...<br /> <br /> a bientôt
Répondre
L
Olivier Adam Le coeur régulier<br /> Mais je suis entrain de lire Les déferlantes de Claudie Gallais.<br /> C'est pas mal aussi.
Répondre
A
"Nouvelles du Paradis", de David Lodge... Embarquement pour Hawaï... mais pas que pour le tourisme! Au moins, j'ai trouvé un moyen de sourire dans mon train de banlieue!
Répondre
S
rien de plus normal que de stresser à l'approche d'un rdv important mais je suis sûre que tout se passera magnifiquement et la réussite sera à l'image "des petits cadeaux feutrés" <br /> ce hors série est superbe<br /> quant à mes lectures et bien je viens de découvrir un livre d'actualité , un essai " femmes de dictateurs " de diane ducret elles sont amoureuses et manipulatrices ....mais il en manque une ! vraiment à conseiller ce livre !
Répondre