26 mai 2011
Jardin des simples....
Un petit Carré composé....
Qui s'ouvre et se ferme ....
Un petit peu de verdure ....
un petit peu ...un petit peu de broderie ....
pour les Cyberbrodeuses et leurs envies de Nature ...
Si vous aussi le plaisir de broder vous envahit et que cette petite pochette vous fait de l'oeil....alors Rendez vous ICi!!!
COMPLET!!!

Commentaires sur Jardin des simples....
- J'adore !il y a tout ce que j'aime: les couleurs, les broderies, les dentelles... tout tout tout alors que me reste-t-il à faire ? déjà un premier pas, aller à ton rendez-vous... puis broder mais là c'est un pas de géant que je devrai faire, et j'attendrai mes vacances d'été pour m'y mettre, mais déjà je vais rêver devant ce sublime carré.
- Bonjour Cécile,
Depuis quelques mois j'admire en silence vos ouvrages : surtout vos broderies , j'aime tellement les fleurs , et c'est toujours pour moi d'excellents moments de détente durant lesquels je me ressource;
Je me suis inscrite pour vos cours sur la liste d'attente lors de mon passage à l'aiguille en fête .. - Je suis triste de voir que ma demande bien banale - combien de temps les vidéos seront-elle en ligne ? -est passée à la trappe de la modération. Eh bien tant pis, je ne confectionnerai pas cette jolie pochette et je le regrette car c'était l'occasion de toucher à l'univers de Cécile. Mais peut-être ces commentaires sont-ils là pour apporter juste des félicitations et pas pour exposer que je vais être indisponible plusieurs mois ?
Nouveau commentaire
C'est vrai que ce carré " jardin des simples" donne vraiment envie de se mettre à la broderie.
Et ce que j'adore surtout c'est l'explosion harmonieuse des couleurs.
belle journée