19 septembre 2011
Echapée belle en Alsace...SMM 2011
Comme chaque année et avec autant de plaisir , même si nos yeux sont de plus en plus habitués à toutes ces couleurs , nous avons beaucoup aimé retrouver cette chère Alsace....Pas de doute c'est une région si belle et si accueillante!! Notre gîte était garni de ce beau bouquet pour nous souhaiter la Bienvenue....
Et nous n'avons pu résister à y ajouter notre note...( ;-) Régine!!!)
Et puis vient le temps des emplettes Strasbourgeoises....en commençant par un bon repas à La Corde à Linge.
Puis en continuant par quelques pelotes pour quelques beaux projets....
Vitrail & Larissa "ELLE TRICOTE".
8 rue du Coq - La Petite France
67000 STRASBOURG - FRANCE
TDe très beaux Kits que vous pouvez consulter ICI....pour moi c'est bon !!....j'ai de quoi m'occuper pour un bon moment!!
NOus adorons toutes ,cette belle boutique , ce qui nous touche le plus c'est le chic qui se dégage de ces modèles, La qualité des laines et la Créativité de Danièle....BRAVO!

Commentaires sur Echapée belle en Alsace...SMM 2011
- une belle image de l'Alsace, colorée, inventive, chaleureuse avec une touche automnale et de si belles laines à travailler !
- Nous avons débarqué il y a une quinzaine de jours chez Elle Tricote, une partie de la bande des Strasknitteuses, et Madame Elle Tricote était affairée sur son ouvrage Vitrail... C'était absolument scotchant- je ne vous dis pas le boulot !!! une heure dix pour exécuter une ligne de mosaïques (la folie!!!), quant à moi je suis tombée raide devant Larissa, une pure merveille de délicatesse... à voir absolument si vous êtes dans le coin...
- J'y étais ...Une première pour moi mais quel régal ... ce village envahie de femmes qui partagent toutes la même passion !
On ne s'est pas croisé, mais j'ai croisé Christiane, qui visiblement partageait ton gite !
J'ai livré "formellement" les couvertures pour le Japon à Yoko, à qui Masako avait payé le billet d'avion .. quel emotion !! Elles sont parties en Belgique dans un premier temps avant leur envoi au Japon et peut être une exposition ou 2.
120 couvertures ... mon coffre plein à craquer !
A bientôt
Claire