01 février 2012
J - 8
Même si l'approche de l'AEF est imminente, pas question de tourner en rond...
en rond ....en rond .....en rond comme ces petites billes de gelée qui font le sujet de TPE de mon grand fils: La cuisine moléculaire....C'est magique!!!
La neige n'a pas encore blanchi le village , et la petite pensée se dresse courageusement....
Ma bande fleurie se pare pour faire le haut d'un sac, pourvu que je le termine vite pour le SALON...
Et surtout ma grande fierté du moment c'est " Thistle"...
Non non ce n'est as un entonnoir géant....!!!c'est un châle qui se tricote en rond, se coupe en son milieu pour se déployer...au printemps....à suivre!!
Bon Mercredi à toutes! et bonne broderie aux cyberbrodeuses!!

Commentaires sur J - 8
- Bon mercredi à toi aussi- Bisous
- Agaçant tout ça....Oui oui, tout ça ça m'agace !
moi je suis NULLE en tricot... et je pleure je pleure à voir tes merveilles, alors je ronge mon frein mais là faut pas exagérer hein ! quand même !
et puis en broderie... je te dis pas ! j'ai l'air de quoi moi avec mes p'tites croix et mes quat'points d'tige ???? HEIN?????
Oui oui : très agacée !
Nan, pour de vrai je trouve ce que tu fais absolument merveilleux (non, je n'exagère pas, je ne vois pas un autre adjectif pouvant convenir) d'autant qu'à 99% ça correspond à ce que j'aimerais pouvoir réaliser ! (d'où l'agacement, tu comprends ?!)
Continue à me faire rêver et râler ! ça me motive !
du reste je me suis permise d'enregistrer l'image de ta magnifique bande fleurie, promis, si je la "copie" (m'en inspire plutôt) je te montre !
bises, belle et bonne journée
ml
PS : bon chui pas quand même complètement nulle en tout, le crochet je maîtrise... un tout tout tout petit peu.... (^-^) - Que de mystères ! Le plus piquant : un châle qui se tricote en rond et qu'on découpe au milieu !! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?? J'imagine qu'avec tout ce que tu tricotes, il faut bien trouver une originalité quelque part !! En tout cas, pour ce qui est d'éveiller la curiosité : ça marche !! Et la bande fleurie : waouh !! Que dire de plus, j'attends l'AEF !
Nouveau commentaire