
Commentaires sur Inde ...prépa....
- bon voyage !
- tu me ramènes un an en arrière, quand je me projetais dans le Rajasthan, où je suis allée en février.
oui, que de sourires !
que de couleurs chatoyantes !
que de monuments grandioses !
(mais aussi des odeurs et de la poussière !)
profites-en bien, et reviens-nous raconter tout ça.
bon voyage ! et bon Noël. - bonjour Cécile, je pars le 5 janvier, ce coup-ci au Maharashtra et Madhy Paradesh (le "cœur de l'Inde"), mon 4° voyage en Inde, jamais en voyage organisé et toujours au moins 3 semaines (et toi?).... Rajasthan un mois, gujarat, 3 semaines, Indes du sud 3 semaines.......J'ai pas mal publié sur l'Inde, mais cette année, je mettrai directement mes photos dans mes albums flickr.
attention: l'Inde, ça ne suffit jamais, c'est immense, quand on y va une fois, on y revient toujours......Juste avant de partir, je publierai la couverture de mon journal de voyage. Passe de bonnes fêtes.
Ensuite, plus rien ne sera et ne doit être comme avant!
bonne année! - Je lis plus haut Dominique..........! stupéfaite par ce qu'elle écrit. La nourriture est raffinée, j'en fais depuis longtemps, j'ai fait des stages, c'est une merveille! Le moindre choux-fleurs prend des allures de plat de prince.........Le plat national, le govind gatta............Ah.............Régale -toi!
Nouveau commentaire