
Commentaires sur la rose ebouriffée
- je passe régulièrement,Cécile, je n'écris pas souvent mais... quand ce travail m'inspire oui, oui... le printemps ! et que ce ne sont pas des roses que je vois, non non, mais ... trois petits nids plein d'oeufs et ...allons bon, c'était pas cà mais chouette, me dis je, parce qu'il me fait rêver.... à la prochaine fournée de chocolats pour Pâques, la prochaine étape officielle ! Super porte ouverte à l'imaginaire- bien vu Cécile parce qu'en attendant faut aussi occuper nos dix doigts mais...c'était surement pas vu précisément comme ça ... ( LOL et clin d'oeil ! )
- Je suis depuis des mois votre newsletter, et même si je n'écris pas souvent, je "crève d'envie" devant toutes vos réalisations que je trouve magnifiques. Pourtant je n'ai pas encore osé me lancer toute seule ... ça me parait si difficile ! Mais le Père Noël est venu un peu à mon secours, sous la forme du livre d'une brodeuse anglaise - Christen Brown - que vous connaissez peut être ... Et mon problème s'est encore agrandi !! Pour les points pas de souci, tout est en photos, mais là où je bloque, c'est sur la qualité des fils qu'il faut acheter. J'ai déjà des rubans car je fais un peu de broderie au ruban, ainsi que des fils moulinés car je fais du point compté. Mais pour le reste, quels fils utiliser ? Coton perlé ? ... et pour les tissus : tissus de patchwork ? Viendrez vous un peu à mon secours en me conseillant ? Je vous en serais très reconnaissante ... Merci d'avance, et bonnes fêtes de fin d'année, ainsi qu'une belle année 2015 pleine de vos si jolis ouvrages
Nouveau commentaire
Vivement les vacances pour sortir la boite à trésor , les tissus et les aiguilles et en avant! On se lâche en ce bout d'an!
Bonne journée à toutes