18 août 2011
Iceland Tour # 2
Notre Knitting tour en Islande , en a vu de toutes les couleurs!!! et chaque soir un peu de tricot pour nous détendre...
Par profusion , les pulls "LOPI" se portent toute l'année...
A chaque jour une nouvelle tenue pour nous ravir!!
En avant pour la confection de nos petites semelles Islandaises...

Commentaires sur Iceland Tour # 2
- je rêve de ce tour, j'en ai touché 2 mots à ma moitié...maintenant ça va devenir une obsession!!!
et que font les conjoints quand il y a tricot?
J'ai l'intention de me faire un tricot d’Hélène pour cet hiver..;il me reste à choisir le modèle et les couleurs!
En tout cas merci de nous faire partager tes jolies photos! - Les conjoints ...He bien les conjoints, pendant le tricot, ils font :
- des photos des tricoteuses, c'est des fois bien rigolo
- une balade en vélo pour aller voir des plages de sable noir,
- une rando (facile) à cheval dans les collines
- visitent le jardin floral du coin, qui confirme que les plantes d'Islande sont bien courageuses d'être là
- se reposent dans le 'hot tub' en admirant la vue de la vallée (superbe !) - Ma destination de rêve,pour tout,paysages,géothermie,maisons,tricots.
Notez qu'en voyant la photo des pulls,j'en ai tricoté de semblables à mes 3 fils voici 25 ans et l'aîné qui a 45 ans le porte toujours chaque hiver,lorsque nous skions à Montgenèvre il ne porte que cela sur son T-shirt,même pas froid!
Merci Cécile pour ces superbes photos.
Cordialement.
Josette - MagnifiqueComme Clogancho, les superlatifs me manqueraient !!! Je serai peut être tombée raide aussi devant tant de merveilles !!! Qu'elle chance de faire un tel voyage visite dans la journée tricotage le soir un super stage !!!!
Tu as appris le fameux jacquard Islandais ohhhh tu vas nous faire baver encore plus je le sens !!!!!!
Ces pulls sont bien pratique et merveilleux !
Y a une suite encore ? Tu veux nous faire mourir devant nos écrans ! J'attends patiemment heu...
Gros bisoussss
Mimie - Comment résister ... ??? J'adore quand voyage et passion se combinent. J'ai fait cela avec les plantes médicinales en Ariège un autre domaine mais dans le même esprit. Chez moi c'est beaucoup sport et voyage pour mon homme, et j'accompagne. Alors un jour ... je me ferai bien un knitting tour. Bon, il va falloir le convaincre car lui rêve de chaleur ... Le pull sans manche de la jeune femme est merveilleux! Et les semelles islandaises .... trop mignonnes ... pour être semelles!!!! tes photos (ou celles de Sean?) sont superbes.
- islandeQuel merveilleux pays:"la naissance de notre monde !!! de notre petit monde dans lequel l'être humain est un accident d'évolution !!!!
Toutes les photos et film ne rende "rien" des impressions !!! du vécu làbas.
J'y retournerais volontier....plus longtemps....mais de l'avoir vecu une fois est déjà tellement bien..... - IcelandJe n'avais pu combiné textiles et islande,ms ça ne fait rien....J'admire tout sur tes photos...
C'était il y a plus de 10 ans et à l'époque tout était tellement cher !!!
C'était à l'époque le pays ds lequel le revenu par habitant était le plus élevé dans le monde. ET malgré cela c'est aussi ds ce pays ou le taux de suicide était le plus important. Et aussile pays ds lequel il y avait le plus d'écrivain.....depuis je n'ai pas suivi à part "la crise financière" et la "drogue" !!!!! - Suggestion de lectureVous avez tellement de commentaires que vous ne verrez pas celui là et pourtant, pour poursuivre votre voyage, je vous invite à lire ce livre de Bruno d'Halluin Ion l'Islandais », Gaia, 448 pages, 22 !On ne le quitte pas et on traverse l'Islande du 15° siècle dans sa diversité, et avec un style moderne.Ce livre n'a pas fait les unes de librairies, mais est tout de même remarquable.
Cécile
Nouveau commentaire
Quel rêve