01 janvier 2012
2012 en crochet!
Cette année sera aussi sous le signe du crochet qui m'est très cher. En effet il me permet de me vider la tête, sans trop me concentrer. C'est une technique fantastique pour écumer les petits restes de laines et surtout jouer avec toutes les couleurs que les fabricants nous proposent!
Granny Foliesest le doux condensé de vitamines que vous avez aimé sur ce blog, il était temps pour les blogueuses mais aussi et surtout pour toutes les autres passionnées qui ne sont pas très à l'aise avec le net de faire connaissance avec ces accessoires!
Plaids , pochettes , châles, écharpes , coussins , Sacs....tout y est!
Sortie prévue le 2 Février!!!!!! Toutes les créations seront sur mon stand " C33" au salon de l'Aiguille en fête!
Et si vous ne savez pas crocheter ...il y a LA SOLUTION de Véro!!!!!!!

Commentaires sur 2012 en crochet!
- Oh ! je suis gâtée !! quel beau billet. Le livre de Véronique est sur ma liste. Je rajoute le tien. Voilà une année qui s'annonce haute en couleurs !!! Merci Cécile. le plus dur c'est d'attendre leur parution !!!
- Que j'aime ta douce folie!
Tes photos extra, bravo au photographe et au modèleS!
Pour ce qui est de ta secte, j'y adhère de suite,grand Gourou!
Tu me fais mourrir de rire et d'envies, n'est ce pas l'essentiel?
Allez, c'est parti pour deux livres de plus dans ma bibliothéque...
Bisous du 1er janvier,
La Blonde - Pull poil le jour de l'anni pour mon grand... non, je ne vais pas lui offrir
ce sera pour moi, un joli cadeau pour me rappeler que c'est le jour où j'ai été maman pour la 1ière fois !!!
Bonne et heureuse année créative !!!
J'ai justement bien rempli le joli sac que je t'avais acheté au salon MCI, il y a... mon Dieu que le temps passe vite et comme tu as bien "grandi" toi aussi !!!
Bonne et heureuse année créative ! - tu as dû t'éclater avec cette séance photo dans ton jardin !!
Un livre sur les grannies comme un album souvenir, un de plus pour ma collec' des livres de Facile Cécile
Belle année à toi Cécile, plein de bonheur et de créations, et au plaisir de pouvoir encore suivre tes cours de broderie (s'ils ne touchent pas à nos RTT)