15 juin 2010
Dans les fleurs.....
J e me couche avec des fleurs dans la tête... E t me lève avec.... V oici l'" Imaginaire " Promise.... Q uant au Chaperon avec cette lumière qui le chauffe ...il se promène et rien ne se passe....Sauf que je me sens un peu comme la "Mère Grand."...et...