facilececile
Newsletter
5 732 abonnés
Archives
17 novembre 2022

elles ont du talent ...

 La vie et les semaines filent à grands pas ..

mais il  était tout de même plus que important de partager avec vous le fabuleux travail de mes élèves ..

elles sont si joyeuses de me montrer leurs travaux ..et ce fût le cas au salon d Moncoutant !

1

2

3

4

5

6

7

 Le quiltdemafenetre & yoyo ... tout y est !

9

10

11

et les jolies trousses de lin des champs ... ont été au programme !

et quand en plus il y a de beaux ongles ... je dis çà .. je dis rien !!!

12

13

14

et Puis Jacqueline .. qui me dit " je fais pas que du FACILE CECILE !!"

un travail de toute beauté en Boutis ...

quelle merveille !

15

16

 Catherine qui ne sait plus quoi acheter ...

tellement elle a tout fait ....et en 100 % pur plaisir !

17

notez que elle aussi elle a de beaux Ongles !! ...

18

vraiment MERCI à vous toutes pour ce partage ... c'est tellement partagé ...

colbert

 le PLus du jour ce sont quelques nouveautés dans la SHOP ...

aprce que les fêtes de fin d'années approchent ..

colbert2

en ce moment une vraie envie de se réchauffer avec les laines !

colbert3

et mes dernières nouveautés en Teints à la MAin !

talm ruban soie 2mm corail

talm ruban soie 2mm rose

talm ruban soie 2mm sable

talm ruban soie 2mm vert

ruban 2

ruban3

ruban4

toujours en BEMEMYFOLKFLEUR...

 

on va pas tarder à composer autrement !!

restez connectée(s)!!

 

Commentaires
M
tout est superbe!!! nous avons parlé de vous avec Gislaine, ma copine de lycée, à Maule ce matin je n'avais pas fait le rapprochement entre mes chocolats préférés et Facile Cécile bien que je connaisse votre travail depuis longtemps ( club de patch de Bouafle) .j'ai une question: tout me tente dans la shop; je brode actuellement (un crazy quilt ) pour ma fille, une Cécile aussi, alors j'aimerais commander des rubans, fils et autres fantaisies à coucher mais ma fille a une exigence: elle aimerait que les matières et mes soies anciennes qui servent de support à mes broderies soient passables à l'eau (pas souvent mais que ce soit faisable) sans "broncher" ou déteindre . Les soies j'ai testé mais les broderies soie ou laines et fils fantaisie??????? Est ce possible? . Je voulais m'amuser à broder au ruban mais si ça doit être détruit par un passage à l'eau ou un lavage doux à la main, j'hésite. Merci d'avance pour vos conseils et merci d'avance je vais aller voir votre instagram jamais visité. Si c'est bon je vous passe commande bientôt. Marie-Thérèse
Répondre
C
Une vraie merveille tous ces jolis ouvrages, bisous.
Répondre
E
Tout est superbe ! ❤
Répondre
B
Merci Cécile pour les photos !<br /> <br /> Je me dépêche de terminer mes fenêtres...j'espère pour la fin de l’année ! <br /> <br /> C'était un plaisir d’échanger avec toi. Merci de nous ravir les yeux avec toutes ces créations.
Répondre
R
Que de merveilles....elles sont magnifiques....
Répondre
M
Bravo à toutes et un grand merci à Cécile qui nous inspire tout ça et nous guide. Bonne fin de semaine
Répondre
F
Bravo pour ces travaux splendides et la personnalisation des ouvrages présentés !!!
Répondre
A
Que de merveilles, bravo à elles et à vous Cécile.<br /> <br /> C'était un très beau salon, ça fait tellement bien de voir de si jolies choses, on repart avec des paillettes plein les yeux et Merci aussi pour votre bonne humeur Cécile 💝💝💝
Répondre
T
Que de beaux ouvrages ! Bravo à toutes.
Répondre
V
Que de merveilles bravo !!
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Quand je vois tous ces talents...c'est merveilleux !
Répondre
S
Merci pour la photo ! Ce fut un plaisir de te revoir à Moncoutant ! Je m’attaque bien vite à ce que j’ai acheté ! Il pleut donc temps propice à la broderie. Lol <br /> <br /> Belle journée!
Répondre
M
Magnifiques tous ces ouvrages!!! bravo Mary (du havre)
Répondre
C
Oh la la ! Je suis épatée par toutes ces créations magnifiques...
Répondre
O
Que des merveilles !
Répondre