29 décembre 2008
Pastilles Noires....
1.20m de Design....à mettre dans les cheveux , en ceinture, autour du couou en déco comme guirlande ..N'est-ce pas Sierra Moon pour 2009!!!???!!! et ce RIKIKI granny !!!j'ai adoré...en crochet 1.75...et tout en Alpaga...MMMmm!!!!!!!! Et pour les intéressées......