3 février 2012
sac Boule
Tout ce que j'aime , mettre des froufrous ( Merci Nicole!!!), utiliser des découvertes comme le ruban "Suave" de Léa , enfin utiliser cette petite paire d'anses qui date de quelques mois, jouer avec les couleurs et les points ....c'est bon il sera mon...